Qui suis-je

FSP / Fédéral

Psychologue Psychothérapeute

Après plusieurs années de pratique et de formation au sein du département de psychiatrie du CHUV, j'ai commencé à travailler comme indépendante en 2012.

 

Mon expérience professionnelle m'a amenée à rencontrer des personnes souffrant de difficultés diverses et à me former à différentes techniques et outils thérapeutiques, ainsi qu'à l'évaluation psychopathologique.

Je me suis spécialisée dans la thérapie cognitivo-comportementale, avec un intérêt particulier pour la gestion des émotions et du stress, les défis professionnels, la dépression et les troubles anxieux.

Je suis actuellement membre de l'Association Suisse de Psychothérapie Cognitive (ASPCo) et de la Fédération Suisse des Psychologues (FSP).

Mirjam de Vries est psychologue psychothérapeute à Morges et membre de la Fédération Suisse des Psychologues (FSP), elle propose des suivis individuels de thérapie comportementale et cognitive (TCC). Cette approche convient particulièrement en cas de troubles anxieux, attaques de panique, trouble panique avec agoraphobie, phobie sociale, anxiété généralisée, trouble obsessionnel-compulsif (TOC), dépression, stress post-traumatique, prévention de la rechute, troubles du sommeil, douleurs chroniques, déficit de l’attention, difficultés professionnelles et épuisement professionnel, burnout, ainsi qu'en cas de difficultés autour de la surdouance ou d'un fonctionnement HP (haut potentiel) ou HPI. Il est également possible d'effectuer un travail de dévelopement personnel ciblé sur des buts précis, ou de bénéficier d'un conseil psychologique.

 

Plan du site - Sitemap

 

Cabinet de thérapie

Résidences-de-la-Côte 30

1er étage

1110 Morges

 

Vaud-Suisse-à 15 minutes de Lausanne

 

tél: 078 642 17 40

e-mail: mirjam.devries@psychologie.ch

 

copyright 2015-2018 © - Mirjam de Vries, Psychologue psychothérapeute FSP / fédéral - ASPCo. All rights reserved.

details of art used with permission of the Rijksmuseum, Amsterdam.